Afrique

Avocat international en Afrique

Le cabinet d’avocats Steering a ouvert en mai 2014 un bureau au Niger, à Niamey, en partenariat avec le cabinet d’avocats Kadri, avocats au Barreau de Niamey.

Le choix de cette implantation en Afrique de l’ouest a été dicté par le développement de nos clients dans cette zone et par les relations professionnelles et personnelles historiques tissées entre les avocats de Steering et Me Oumarou Sanda Kadri et ses collaborateurs.

L’idée de ce partenariat est d’accompagner et de développer la présence des entreprises françaises et européennes au Niger et en Afrique de l’ouest, afin de les soutenir dans leur développement, notamment dans le cadre de créations d’entités locales, de prises de participations, d’acquisitions ou encore de participations à des appels d’offres ou à des privatisations.

Ce Desk dispose de ressources locales expérimentées, fins connaisseurs du continent et d’un réseau de correspondants locaux en Afrique répondant aux mêmes critères. Il permet à nos clients d’avoir accès à des équipes pluridisciplinaires, résolument mobiles et capables de travailler en français, en anglais, en arabe, en portugais ou encore en chinois.