Pays lusophones

Avocat international au Portugal et pour les pays lusophones

Le cabinet d’avocats Steering, autour de Nuno de Ayala BoaventuraCaroline Pires et de Florian Guais, propose des prestations juridiques destinées aux particuliers et/ou aux personnes morales dans tous les pays de langue portugaise.

Forts d’une expérience reconnue tant au Portugal, qu’au Brésil ou dans les pays lusophones d’Afrique, nous apportons nos clients des solutions pragmatiques pour protéger au mieux leurs intérêts lors d’opérations transfrontalières.

Notre approche globale, c’est-à-dire à la fois juridique et fiscale, permet à nos clients de se munir de l’ensemble des clefs nécessaires à une prise de décision éclairée que ce soit dans le cadre d’investissements financiers ou industriels ou dans le cadre d’expatriations où nous accompagnons nos clients personnes physiques dans l’obtention du régime des résidents non habituels et/ou du Golden Visa au Portugal.

Nous avons établi d’étroites collaborations avec des avocats, notaires et sollicitadores portugais et/ou dans les pays lusophones avec lesquels nous travaillons.

Nous sommes également en mesure d’accompagner nos clients lusophones dans le cadre de leur installation ainsi que de leurs opérations d’investissement en France.

Le cabinet Steering est Membre de :

La Chambre du commerce et de l’industrie Luso-française (http://www.ccilf.pt/) :

La Chambre du commerce et de l’industrie Franco-portugaise (http://www.ccifp.fr/) :