Agathe Martin intervient principalement sur des opérations de fusions-acquisitions, de restructurations, de joint-ventures et droit des sociétés.
Depuis 2017, elle assiste, aux côtés de Nuno de Ayala Boaventura, des clients français et internationaux sur l’ensemble de leurs opérations et problématiques juridiques, tant en conseil qu’en contentieux et arbitrage.
Pour Agathe, « cette nomination est la reconnaissance de mon travail, de l’autonomie acquise dans la gestion des dossiers et l’expression de la confiance que les associés m’accordent ».
Pour les associés du cabinet, la nomination d’Agathe « est la récompense d’un parcours entamé ensemble, il y a plusieurs années, pendant lesquelles elle a su démontrer sa maturité et sa motivation. C’est une vraie reconnaissance de ses compétences et de ses qualités humaines. Nous sommes également très heureux de compter parmi nous une avocate de son expérience et de sa fidélité, connaissant et partageant pleinement notre vision de la relation avec nos clients ».