Le barreau de Niger a élu son nouveau bâtonnier, Maître Oumarou Sanda Kadri

Notre équipe est heureux et fier d’annoncer l’élection, dès le premier tour de scrutin, de notre Confrère et associé Oumarou Sanda Kadri aux fonctions de Bâtonnier de l’Ordre des Avocats du Niger.

Cette élection consacre tant son implication au sein de notre profession que la qualité de son programme, et témoigne de la confiance de ses confrères.

Oumarou va désormais présider aux destinées du Barreau du Niger pour 3 années et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses fonctions.

Depuis sa création, Steering Legal prend activement part à la vie des barreaux auprès desquels sont rattachés ses bureaux en France (Paris, Marseille, Angers, Tours) et à l’étranger (Abu Dhabi, Dubaï, Abidjan, Rio de Janeiro, Niamey). La nomination d’Oumarou en qualité de Bâtonnier de l’Ordre des Avocats du Niger et la poursuite par Frédéric Raimbault de son mandat de Membre du Conseil de l’Ordre des Avocats d’Angers traduisent la volonté de Steering Legal de siéger au sein des instances professionnelles pour accompagner le développement de notre profession.